14 septembre 2017

Les types d’impressions:

Nous vous proposons un large choix de méthodes d’impression. En prenant en compte le support, votre logo et vos préférences, nous sommes à même de vous orienter vers la solution la plus pertinente.

 

Le Transfert Flex ou Flock:

 

C’est une technique consistant à découper votre logo ou texte dans une matière. Nous vous proposons un grand choix de couleurs et d’effets. C’est une technique idéale pour les logos simples à réaliser en faible quantité.

 

La sérigraphie:

 

La sérigraphie est ni plus, ni moins la technique du pochoir. L’encre passe à travers un écran ou figure votre logo et vient se déposer sur la fibre. Elle est ensuite séchée à l’aide d’un four. C’est une technique très répandue offrant une bonne résistance dans le temps. L’impression est réalisable en une ou plusieurs couleurs et même en quadri. C’est une technique qui est préconisée pour les grandes séries.

 

La Sublimation :

C’est une technique applicable sur certains supports spécifiques. Le logo est imprimé à l’aide d’encres à sublimation sur un support papier spécifique. Il est ensuite transféré à chaud sur l’article. Sous l’effet de la chaleur l’encre se transforme en gaz et vient se déposer dans la fibre. Ce procédé donne un rendu très qualitatif et permet une impression qualité photo de façon durable sur le support.

 

La broderie:

 

La broderie est une technique de personnalisation en relief, qualitative et durable. Le texte ou l’image sont transformés en points de broderie, la brodeuse entrelacer des fils simples dans le support de manières à former l’image voulue. Votre logo peut être également proposé sous forme d’écusson. C’est une technique demandant un minimum de quantité pour amortir les frais de préparation au marquage.